Gérer sa meuf: les bons conseils des fafs

Le Net vous réserve des pépites! Via @Humourdedroite, la demande de conseils conjugaux d’un bon petit militant à ses potes et mentors. Ca se passe sur ce forum bien libéré, et pour les flemmards je recopie juste les meilleurs morceaux des deux premières pages (y’en a 11):

Moustique

Salut, je viens demander un peu d’aide, on verra bien, j’explique ma situation:

 Je pense que ma copine a un ‘instinct racial’ mais qu’elle ne se rend pas compte que les negres sont des animaux, elle m’a assuré qu’elle n’aurai de relation avec un noir a aucun pris, et je la pense sincère, malheureusement, elle est loin d’etre une vraie raciste.

Donc voila: comment faire passer quelqu’un de l’indifférence a la haine raciale, sans paraitre trop lourd ?

Merci pour votre aide.

White Frenchy

Salut, je vais essayer de te répondre sans prétendre détenir la vérité. Mais à mon avis, le meilleurs moyen de lui faire ouvrir les yeux est d’y aller progressivement.

Montre lui les fais divers, parle lui de choses qu’elle n’a pas forcément la possibilité de découvrir dans le circuit normal (école/media/télé/travail). Comme par exemple les vérités sur l’islam, sur le sort qu’ils reservent aux femmes, ainsi que les coutumes arriérées des africains.

Puis donne lui quelque livres à livre si elle est interessé (comme des livres patriotes, par ex pro fn pour commencer). Mais surtout va y progressivement.

Maintenant je ne pense pas qu’il faille faire une fixette la dessus. Elle viendra bien avec le temps à ouvrir les yeux, surtout si un jour elle devient ta femme. Je pense que si tu n’y va pas assez délicatement cela risque de te revenir comme un boomerang et d’avoir l’effet inverse.

Mais ça n’est que mon avis. De plus, vouloir lui transmettre une haine raciale, c’est un peu excessif, j’aurais plutot parlé de conscience raciale…

Nighthauter

Ouais, j’aurai tendance à rejoindre WhiteFrenchy, pas la peine qu’elle est une haine raciale.

Suffit que tu restes comme tu es et n’hésite pas à lui montrer des liens de Desouche pour commencer et tu vois le résultat. Après, c’est une femme, donc ne t’étonne pas si elle n’a pas la même idée que toi sur la préservation de la race blanche, l’instinct racial et compagnie.

Tant qu’elle n’est pas copine avec des nègres ou autres non blancs, c’est déjà très bien. Après une conscience raciale, ou une haine raciale, ben soit ça viendra avec le temps ou alors ça ne viendra pas, mais ne t’en fait pas trop pour ça.

Le principal, c’est qu’elle ne veuille pas coucher avec un non-blanc et je peux te dire qu’en 2012, c’est vraiment un bon début

Loup Gris

 C’est quoi un vrai raciste ?

Ton amie est raciste : elle fait la différence entre les races puisqu’elle ne veut pas envisager une relation avec un nègre.

Qu’en est-il des autres extra européens, des non aryens ?

Tu me sembles jeune… tout le monde est raciste mais pas forcément racialiste, de même que tout le monde aujourd’hui a un sens social sans être « socialiste » et a une sentiment d’appartenance à une commaunuté nationale sans être nationaliste. Sinon tout le monde serait N.S.

Si ton amie t’accepte comme tu es son chemin se fera naturellement.

Rex-Wallonien

Mouai la haine raciale… Je me demande si certains connaissent encore la profondeur de ce sentiment. Désolé mais éprouvé de la haine pour un nègre, je trouve ça pathétique. Cette race de primate sous-évolué ne mérite pas un tel acharnement de sa personne émotionnellement. Elle ne présente pas la moindre menace ni même intérêt. Le mépris est largement plus approprié comme à la plus part des autres.

Seule le youtre doit catalyser un tel contenu de violence, de colère et d’exécration pour tout ce qu’il représente et a fait. Les autres races réunies n’obtiennent pas le dixième de leur perfidie, dégénérescence, et lâcheté.

Pour exalter le racialisme (avant le racisme) à sa copine, ce n’est pas dur: lui faire lire les faits divers de viols, agressions, de vols et soulignés l’origine des agresseurs qui dans 98% du temps ne sont pas des nôtres alors qu’il ne représentent 8 à 12% de la population. L’éloigner des émissions de tv juives et musiques de singes, promouvoir des activités axés sur la nature et la culture (qu’elle retrouve ses racines et ses facultés intellectuelles), sors quelques réflexions de nos grands penseurs (pas un des grands de ce monde était pour le cosmopolitisme), termine par des rapports scientifiques sur les différentes races postés ici.

Tolik

Pour la politique c’est possible mais pour la race c’est encore autre chose. Il y a ce petit quelque chose dans le subconscient des gens, cette attraction raciale si étrange, parfois bénigne, parfois prononcée, mais dans tous les cas bien présente, que cela plaise ou non.

alex18

Ta juste à pas lui en parler directement et rester toi même, au bout d’un certain temps elle finira pas penser comme toi

SturmPatriot

Parle lui du remplacement de population (génocide) des européens, du multiculturalisme uniquement pour les blancs, fait lui comprendre qu’en chine, en afrique, en inde, ils n’ont pas à accueillir de force des gens d’un autre groupe ethnique et fait lui bien comprendre que tout ça; c’est pour faire disparaître les européens..

montre lui ce genre de vidéo, effet garantis !! :

T’AS PAS UN 06, SALOPE ?!!

Aussi comme l’on dit les autres n’insiste pas trop. Tu risquerais de passer pour un « stressé »

Fait aussi de la propagande positive, cela risque de mieux marcher. Emmène la voir ce genre de trucs :

Spectacle danse bretonne – YouTube

montre lui des bons films sans « diversité », sans lavage de cerveaux, des film des année 90. Evite les conneries d’hollywood et tout ça…

Ecarte la en douceur de la culture étrangère style reggae rap rnb ou autre truc exotique, pars avec elle en week end dans de beaux endroits où il n’y a que des blancs et pas mal de culture européenne. Fais lui goûter du vin et des spécialité française des fruit de mers montre lui les tresses européennes dans ce style :

Cela va lui plaire, dis lui bien que ces coiffures, c’est la culture européenne!!

Les vêtement traditionnels etc … aussi pars en vacance avec elle dans des endroit sans étrangers, elle verra tout de suite la différence entre un pays blancs et la france multiculturelle de merde..

Pour la propagande positive tu peux y aller a fond mais pour les trucs négatifs vas y doucement sinon elle vas te prendre pour un gros frustré voila bonne chance..

 Bombur

 Fais une remarque de temps en temps, dis ce que tu penses sur un sujet ou un autre, mais sans la harceler, naturel, tranquille. Et puis dis-toi que de toutes façons, tant qu’elle est avec toi et qu’elle se comporte pas comme une enjuivée/négrifiée et qu’elle ne promeut en rien, dans sa vie, le multiculturalisme, c’est déjà pas mal pour une femme. Il ne faut pas trop leur en demander.

je ne dis pas ça par méchanceté mais d’expérience, les femmes sont incapables de se mouvoir dans le monde principiel et d’avoir une conscience historique, elles ont pour seuls et uniques centres la matière, leur horizon vital et éventuellement l’homme qui les baise. Donc, voilà, baise la bien, rend la heureuse et puis si tu dis un truc sur les Nègres ou sur les Youtres, il y aura plus de chance qu’elle t’approuve. Mais vas-y quand même en douceur, la femme est obsédée par le paraître et dans cette logique de soumission, elle intègre les interdits sociaux et les conformismes, il faut la travailler peu à peu. Du moins si tu en vois l’utilité, car finalement, et encore une fois, si elle est en couple avec un blanc et qu’elle ne commet pas de véritable trahison raciale dans sa vie, c’est déjà bien.

* ou plutôt ce qui est proprement féminin, en tenant compte du fait que masculinité et féminité ne sont que deux pôles entre lesquels les individus se situent ; du reste, il est bien connu que l’ensemble des femmes qui ont eu un engagement politique (quasi-systématiquement dans un sens involutif, la masculinité dans ces cas-limite s’étendant seulement au champ de l’âme, mais pas à celui de l’esprit) étaient des lesbiennes, des hommasses, des Arlette Laguiller.

Kazan188

Je partage cette analyse du fonctionnement du cerveau féminin. Je veux juste ajouter qu’il fait d’elles et a toujours fait d’elles les organisatrices du quotidien de leur famille. C’est justement parce que leur esprit entièrement tourné vers le terre-à-terre qu’elles sont de si bons piliers du foyer dans toute société saine. L’égalitarisme sexuel, utopique et détaché de toute réalité naturelle (biologique), a bouleversé cet équilibre délicat entre le pourvoyeur de ressources mâle et la gestionnaire du quotidien féminine. Ne pas tenir compte des particularités sexuelles biologiques, c’est comme demander à un chien de garde de ramener du gibier et à un chien de chasse de monter la garde. Ce type d’actions contre-nature ne peut qu’engendrer dysfonctionnements et malheur des 2 parties. Le pourvoyeur mâle collaborant étroitement avec la gestionnaire du foyer féminine, c’est ça l’équipe gagnante et la source (enfin, une des sources tout du moins) du bonheur des peuples. Toute autre voie ne mène qu’à l’abîme.

Nighthauer

Le juif le savait très bien, c’est d’ailleurs la raison principale de cette propagande anti-famille, en créant le féminisme, en motivant la femme à être une femme libre et indépendante (qui finira secrétaire à tous les coups) en lui disant qu’elle n’a pas besoin d’un mari et des enfants pour être heureuse, que son bonheur personnel est plus important que tout.

La té lévy sion impose cette nouvelle forme de liberté, en faisant des films et des séries sur des salopes, qui couchent à droite et à gauche, comme si c’était dans la normalité.

Si tu laisses la liberté à une femme, tu peux être sûr qu’elle s’en servira mal. Suffit de voir ce qu’elles font du droit à l’avortement..

 

Si après tous ces bons conseils, elle le trouve encore lourd, c’est qu’elle est vraiment irrécupérable !

Mais ne vous arrêtez pas là! Si vous lisez la suite du fil, vous trouverez une analyse scientifique du caractère féminin, une défense de la polygamie (mais par des aryens seulement hein), une intervention des modos pour bloquer des trolls en provenance de jeuxvideo.com, une défense de l’eugénisme par l’exemple (jeuxvideo.com, produit du dysgénisme), une analyse statistique poussée des distribution de QI chez les aryens et les asiatiques, un appel à la déportation des juifs d’europe (mais les noirs et les arabes aussi), une analyse historique intéressante de la décadence espagnole, un léger coup de flip sur la sécurité de l’anonymat sur le forum, une belle histoire d’amour avec une blonde aux yeux bleus qu’est pas enjuivée, une approche pour les nuls de l’épidémiologie de la drépanocytose,  une prophétie d’apocalypse avant la guerre mondiale finale, de l’humour, de la théologie youpine, et apothéose,  la survie à une attaque par DDOS !

 Aucun scénariste d’Hollywood il peut écrire un truc aussi intense!

Print Friendly

Leave a Reply